labels

 
Home Cycling
The Croisières Saumur Loire offer you another point of view to appreciate the richness of the landscapes of the Loire Valley. Treat yourself to a river break during a cruise aboard the Saumur Loire
ISO 9001
The management system of our company has been certified in accordance with ISO 9001 since 2016. This allows us to offer you quality services, while respecting customer satisfaction.
The Loire by bike
Our company offers river trips in the heart of the Loire Valley and therefore Loire à Vélo circuits. With all of our cruises, combine cycling and cruising on the Loire: another way to discover the riches of the Loire Valley.
Produced in Anjou
 Product in Anjou is a brand that values ​​the know-how of our department and supports the businesses of our territory. The values ​​of our company are common to this brand: highlighting local products, collaboration with businesses in Anjou.
Unesco
Since 2017, the company has been authorized to use the Unesco World Heritage emblem. The Saumur Loire Cruises contribute to the implementation of the World Heritage Convention by promoting, among the public, the appropriation of the values ​​of the Loire Valley listed as a World Heritage Site as a cultural landscape.
Regional Natural Park Value

The national brand "Values ​​Regional Natural Park" promotes companies and activities engaged in sustainable economic development in their territories, around 3 strong values: people, preservation of the environment and attachment to the territory. Our company is part of this approach by having at heart to work with companies in our territory.

Vineyard and Discoveries
 Our region is renowned for the richness and diversity of its vineyards. This label aims to promote tourist activities on the theme of wine and discovery of the territory. Our cruises take you to the heart of the Saumur appellations. Through the explanations of our crew and a tasting of local products, you will be able to discover the oenological heritage of the Saumur region.
Vogue and Wave
 Vogue & Vague is an initiative launched by the Pays de la Loire region to highlight nautical activities for families. It is therefore natural that our company wanted to engage in this new approach. The Saumur Loire Cruises are committed to making the Loire accessible to all and carry out trips for young and old.

Labels

 
Accueil Vélo
Les Croisières Saumur Loire proposent une offre adaptée aux touristes à vélo. Avec nos navettes fluviales vers Gennes ou Montsoreau, vous pouvez allier bateau et vélo. Nos lignes fluviales viennent doubler vos pistes cyclables (Loire à Vélo, Vélo Francette, Touhet à Vélo...)
ISO 9001
Le système de management de notre compagnie est certifié conforme à la norme ISO 9001 depuis 2016. Cela nous permet de vous offrir des prestations de qualité, dans le respect de la satisfaction client.
La Loire à vélo
Notre compagnie propose des balades fluviales au coeur de la Vallée de la Loire et donc des circuits Loire à Vélo. Avec nos navettes fluviales vers Gennes et Montosreau, alliez trajet en vélo et croisière sur la Loire : un autre moyen de découvrir les richesses du Val de Loire.
Produit en Anjou
 Produit en Anjou est une marque qui valorise les savoirs-faire de notre département et soutien les entreprises de notre territoire. Les valeurs de notre compagnie sont commune à cette marque : mise en avant des produits locaux, collaboration avec des entreprises de l'Anjou.
Unesco
Depuis 2017, la compagnie est autorisée à utiliser l’emblème du patrimoine mondial de l’Unesco. Les Croisières Saumur Loire contribuent à la mise en œuvre de la Convention patrimoine mondial en favorisant, auprès du public, l’appropriation des valeurs du Val de Loire inscrit au patrimoine mondial comme paysage culturel.
Valeur Parc Naturel Régional

La marque nationale "Valeurs Parc naturel régional" valorise les entreprises et les activités engagées dans un développement économique durable dans leurs territoires, autour de 3 valeurs fortes : l'humain, la préservation de l'environnement et l'attachement au territoire. Notre compagnie s'inscrit dans cette démarche en ayant à coeur de travailler avec des entreprises de notre territoire.

Vignoble et Découvertes
 Notre région est réputée pour la richesse et la diversité de son vignoble. Ce label vise à promouvoir les activités touristiques sur le thème du vin et de la découverte du territoire. Nos croisières vous emmènent au coeur des appellations saumuroises. À travers les explications de notre équipage et une dégustation de produits locaux, vous pourrez découvrir le patrimoine oenologique de la région saumuroise.
Vogue et Vague
 Vogue & Vague est une démarche lancée par la région Pays de la Loire pour mettre en avant les activités nautiques à réaliser en famille. C'est donc tout naturellement que notre compagnie a souhaité s'engager dans cette nouvelle démarche. Les Croisières Saumur Loire ont à coeur de rendre la Loire accessible à tous et réalisent des balades pour petits et grands.